La communauté des Héros de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

En cette sombre fin de journée.....

2 participants

Aller en bas

En cette sombre fin de journée..... Empty En cette sombre fin de journée.....

Message  monsieur meuble Ven 26 Jan 2007 - 6:04

En cette sombre fin de journée, les rues boueuses du petit village de Shaellert étaient désertes. Le vent était glacé et encourageait les aventuriers à accomplir leurs exploits près de l’âtre plutôt que sur les champs de batailles, il faut dire que sans les moines la fête est moins folle, et plus douloureuse aussi (vous ne croyez tout de même pas que les moines vont sortir en scandale et en pyjama dans la neige ! Bande d’inconscients ! Et après ça se plaint de la rareté des moines, forcément, les survivants sont cloués au lit avec 39 de fièvre)

Hors donc en cette rugueuse soirée d’hiver le seul refuge pour un barde itinérant était La Taverne de la chope du Heros™️. Dans un des angles de la grand’salle se tenait depuis quelques temps déjà une mystérieuse réunion : Des aventuriers de diverses origines, rejoignaient leurs camarades après une rude journée de travail.
Ils étaient déjà une petite douzaine à converser de concert. Et lorsqu’un rôdeur, manifestement attendu, pénétra dans la taverne, une élémentariste du groupe se réjouit : ah ! le voilà, on va enfin pouvoir commencer.

A ces mots le barde qui écoutait discrètement le groupe se rapprocha imperceptiblement.
Le rôdeur s’excusa : désolé les gars, des ettins qui m’ont retardés, et puis avec tous ces réfugiés dans les grottes, ça bouchonnait.
Un des guerriers questionna le nouveau venu :
- Alors t’as les plans ?
- Ouais j’ais failli les oublier en partant, mais les voici.
A ces mots le rôdeur déposa un tas de parchemins parmi les chopes de bières qui encombraient la table.
Un envoûteur se saisit d’un des parchemins puis conclut avant de le faire passer à son voisin :
- Ce schéma me plait bien, avec ça on a une bonne visibilité
Le moine à qui il venait de faire passer le parchemin objecta
- Bah oui mais on est trop vulnérable, regardes le coté c’est trop visible, on ne pourra jamais les prendre à revers comme ça
- Mouais c’est vrai mais on ne les craint pas non plus, je veut dire, il faut qu’on en impose, et avec ça, on fait front, on à la classe, moi je dit que ça ferait bien guerrier comme ça
- Le rôdeur intervint : Bein je veut bien moi mais ya pas que des guerriers dans la guilde, je vais me faire piétiner moi avec ça, regardez c’est comme si il y avait « marqué tapez les rôdeurs en priorité » sur la feuille, non je dit que c’est trop risqué. N’oubliez pas que c’est notre réputation que l’on joue là : la gloire, le fan club, le carrosse de fonction, ….
Un des derviches annonça :
- Moi je préfère celle là, regardez avec celle là on est direct, on frappe juste et rapidement, on annonce nos intentions. Je suis sûr que si on fait deux ou trois quêtes avec ça, on se fait une réputation du tonnerre de Balthazar, imaginez en titre « Les héros de l’Aube face au danger »….
Le moine coupa :
- Non c’est trop pompeux, regarde tu voit bien en plus le gros vide que ça laisse sur la droite, on à l’air de quoi avec ça ? Style c’est un super truc de la mort qui tue et pis en fait c’est du carton, on aura l’air de publicitaire pour les parfums orques, c’est vrai quoi restons crédible. Faisons quelque chose de simple, structuré,et puis il suffira que les victoires viennent pour que la crédibilité vienne d’elle-même.
Le barde sentant le vent de l’aventure intervint :
- On m’a tout l’air de préparer une grande bataille par ici, vous plairait-il nobles aventuriers que je mette en vers vos aventures ?
Le rôdeur avisa ses camarades qui commençaient à sourire, puis répondit :
- Beuh …. Si t’arrive à rendre héroïque la chope de bière sur fond étoilé moi je suis preneur
Et présentant au barde les parchemin, ce dernier pu apercevoir les différents projets de cape chez les héros de l’aube.

Conclusion : la collection automne hiver étant out of fashion les stylistes HdA ont du pains sur la planche pour être prêt pour les défilés du printemps


:lol!:
monsieur meuble
monsieur meuble
Grand prêtre bavard
Grand prêtre bavard

Nombre de messages : 1684
Age : 79
Localisation : Aix en provence
Emploi ou situation : Ingénieur réseau embarqué
Loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

En cette sombre fin de journée..... Empty Re: En cette sombre fin de journée.....

Message  Dixye Ven 26 Jan 2007 - 7:06

Une seule chose a dire : bravo ^^
Dixye
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En cette sombre fin de journée..... Empty Re: En cette sombre fin de journée.....

Message  monsieur meuble Ven 26 Jan 2007 - 8:16

Razz merchi
ça m'a prit comme ça, c'est pas du super niveau mais j'ais trouvé ça sympa l'idée de broder un peu autour de la vie de la guilde ^^
je recomencerait à l'occasion si ya des thèmes qui se dégagent du forum.
Au fait ya pas kkun qui serait motivé pour faire des petites illustrations pour la guilde? Ca serait hyper méga giga stylé ! cheers
monsieur meuble
monsieur meuble
Grand prêtre bavard
Grand prêtre bavard

Nombre de messages : 1684
Age : 79
Localisation : Aix en provence
Emploi ou situation : Ingénieur réseau embarqué
Loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

En cette sombre fin de journée..... Empty Re: En cette sombre fin de journée.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum